La Palmeraie de Marrakech, restaurant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Restaurant à 83130 LA GARDE (Var). Nouveau propriétaire depuis le 7/10/2009. Spécialités orientales et plats français également. Cadre typique magnifique. Prix attractifs, assiettes copieuses, vins régionaux et vins du Maghreb. Accès facile, grand parking
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mes plats préférés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SandrineB
Admin
SandrineB


Messages : 33
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 42
Localisation : Aire Toulonnaise ( 83 )

Mes plats préférés Empty
MessageSujet: Mes plats préférés   Mes plats préférés Icon_minitimeDim 11 Avr - 10:05

Coucou.

Alors j'ai beau y aller souvent ( plusieurs fois par mois ), je n'ai en réalité pas goûté à tout, car il y a des plats que j'adore tellement que je les prends tout le temps Mes plats préférés Icon_lol Mes plats préférés Icon_lol

En entrée traditionnelle j'adooooooooore la salade Seguin !!! Super garnie mais pas bourrative pour autant, j'adore la présentation du chèvre sous forme de briouats !! ça ajoute du croquant au fondant du fromage...
Mes plats préférés 12660_10

Sinon en plat j'ai goûté le couscous royal, qui est excellent, mais je reviens toujours au tajine, mon pêché mignon...
Je prend toujours au poulet, et j'alterne entre celui amandes-raisins ( mon préféré !!! Mes plats préférés Herz ) et celui aux pruneaux.

En dessert en général je ne résiste pas à l'assiette de pâtisseries orientales, chaque fois la surprise de savoir quelles pâtisseries je vais découvrir, tjrs aussi délicieuses...
Mes plats préférés 12660_11
J'ai aussi goûté le flan aux pignons qui est... hummm extraaaaaa !!! Mon chéri lui il adore l'île flottante ( et les pâtisseries ).

Et le thé à la menthe servi avec les pignons... Un régal !!!! J'en ai goûté dans plusieurs salons de thé, mais celui-là j'y suis accro !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://palmeraiedemarrakech.meilleurforum.com
val

val


Messages : 6
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 40
Localisation : Var pour encore quelques jours, mais bientot Gard

Mes plats préférés Empty
MessageSujet: Re: Mes plats préférés   Mes plats préférés Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:11

hummm ça donne envie !!!

la dernière fois que j'y suis allée, mon chéri et moi avons pris le menu à 20 €, l'entrée était excellente, Brick au thon pour moi, et Merguez pour mon chéri. Ensuite il a pris un couscous au poulet, et moi un tajine aux olives Very Happy mamamiaaa trop bon.

Puis en dessert il a pris une ile fottante et moi l'assiette de patisseries orientales Smile

Bref, c'était excellent, pour pas cher du tout, copieux et le tout dans une très bonne ambiance, et en prime avec les danseuses orientales Wink
Revenir en haut Aller en bas
SandrineB
Admin
SandrineB


Messages : 33
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 42
Localisation : Aire Toulonnaise ( 83 )

Mes plats préférés Empty
MessageSujet: Re: Mes plats préférés   Mes plats préférés Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:26

Je savais pas que tu y étais allée ( je savais que tu devais mais... Mes plats préférés Icon_biggrin )

Copieux ça c'est sûr, on finit jamais nous...

Et pour Jour de l'An, on a pris couscous pour 3 à la base ( à emporter ), et on s'est retrouvés à 4 dessus, il en restait encore pour le lendemain, et pourtant, on s'était bien servis. Mes plats préférés Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://palmeraiedemarrakech.meilleurforum.com
Soso

Soso


Messages : 10
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 39
Localisation : Brest

Mes plats préférés Empty
MessageSujet: Re: Mes plats préférés   Mes plats préférés Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:44

Bouh ! J'en veux j'en veux j'en veux ! Du thé, des pignons, des pâtisseries orientales ! Et des tajines et couscous !
Revenir en haut Aller en bas
SandrineB
Admin
SandrineB


Messages : 33
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 42
Localisation : Aire Toulonnaise ( 83 )

Mes plats préférés Empty
MessageSujet: Re: Mes plats préférés   Mes plats préférés Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:45

Faudra rester 1 mois alors... Avec tout ce qui est prévu d'autre quand vous descendrez... Mes plats préférés Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://palmeraiedemarrakech.meilleurforum.com
Soso

Soso


Messages : 10
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 39
Localisation : Brest

Mes plats préférés Empty
MessageSujet: Re: Mes plats préférés   Mes plats préférés Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:55

C'est clair ! On va prendre 2 mois sabatiques juste pr venir vs voir ! Les employeurs on les enverra chier ! mdr Non, on va pas bosser on va voir nos Toooopiiiines, connard !

Nan, ms c'est clair que ce serait qd même sympa une tite soirée à la Palmeraie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes plats préférés Empty
MessageSujet: Re: Mes plats préférés   Mes plats préférés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes plats préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte des plats à emporter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Palmeraie de Marrakech, restaurant :: L'espace de la clientèle :: Vos avis, témoignages, idées à soumettre-
Sauter vers: