La Palmeraie de Marrakech, restaurant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Restaurant à 83130 LA GARDE (Var). Nouveau propriétaire depuis le 7/10/2009. Spécialités orientales et plats français également. Cadre typique magnifique. Prix attractifs, assiettes copieuses, vins régionaux et vins du Maghreb. Accès facile, grand parking
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Soso va aussi sévir ici !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soso

Soso


Messages : 10
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 39
Localisation : Brest

Soso va aussi sévir ici ! Empty
MessageSujet: Soso va aussi sévir ici !   Soso va aussi sévir ici ! Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:43

Alors, à mon tour de me présenter !

Sophie, 25 ans, j'habite ds le Finistère, je connais Sandrine via un autre forum Wink !

Moi aussi j'aimerais bien venir goûter ts ces bons plats qd je viendrais !
Revenir en haut Aller en bas
SandrineB
Admin
SandrineB


Messages : 33
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 42
Localisation : Aire Toulonnaise ( 83 )

Soso va aussi sévir ici ! Empty
MessageSujet: Re: Soso va aussi sévir ici !   Soso va aussi sévir ici ! Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:44

Heyyyy ma Soso !!! Bientôt le fofo au complet ici ( presque Soso va aussi sévir ici ! Icon_lol )

Hâte que vous descendiez pour qu'on se fasse une soirée mémorable à la Palmeraie !!! Soso va aussi sévir ici ! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://palmeraiedemarrakech.meilleurforum.com
Soso

Soso


Messages : 10
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 39
Localisation : Brest

Soso va aussi sévir ici ! Empty
MessageSujet: Re: Soso va aussi sévir ici !   Soso va aussi sévir ici ! Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:46

Oh ms t'es au taquet pr répondre ! Ouais, c'est obligé moi je descends aussi, et tant pis si Aurore veut pas ! Je viens avec elle ! Ptet pas ds sa voiture ms en même tps !

Laisse tomber la soirée, faudrait réserver une salle rien que pr nous !
Revenir en haut Aller en bas
SandrineB
Admin
SandrineB


Messages : 33
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 42
Localisation : Aire Toulonnaise ( 83 )

Soso va aussi sévir ici ! Empty
MessageSujet: Re: Soso va aussi sévir ici !   Soso va aussi sévir ici ! Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:47

On se prend le coin salon rien que pour nous alors Soso va aussi sévir ici ! Icon_biggrin Soso va aussi sévir ici ! Icon_biggrin Soso va aussi sévir ici ! Icon_biggrin Soso va aussi sévir ici ! Icon_biggrin Soso va aussi sévir ici ! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://palmeraiedemarrakech.meilleurforum.com
Soso

Soso


Messages : 10
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 39
Localisation : Brest

Soso va aussi sévir ici ! Empty
MessageSujet: Re: Soso va aussi sévir ici !   Soso va aussi sévir ici ! Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:33

Carrément ! Ca va être trop top !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soso va aussi sévir ici ! Empty
MessageSujet: Re: Soso va aussi sévir ici !   Soso va aussi sévir ici ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soso va aussi sévir ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Palmeraie de Marrakech, restaurant :: L'espace de la clientèle :: Présentation des membres inscrits-
Sauter vers: